New Zealand

Publié le par Oo around the world

Salut tout le monde,
je suis bien arrivee en Nouvelle Zelande, depuis 10 jours deja, et apres 3 jours d`attente a Hongkong.
Je suis en ce moment sur l`ile sur a Christchurch, je vais rejoindre une connaissance (la soeur jumelle d`une fille que j`ai rencontre au Nepal) et a 3 nous allons voyer sur l`ile. J`espere vous donner des nouvelles et des photos bientot.
En attendant voici quelques photos d`Auckland et du nord de l`ile nord, ou avec nous sommes partis en weekend prolonge en camping avec Fabio, Laurianne et Aela.

Bisous, a bientot


Hallo,
ich bin gut in Neuseeland angekommen, seit 10 Tagen schon, nachdem ich 3 Tagen in Hongkong warten musste.
Im Moment bin ich in Christchurch, auf der Suedinsel, und heute treffe ich Sarah (Julias Zwillingschwester die ich im Nepal kennengelernt habe) und zu dritt werden wir auf der Suedinsel rumreisen.
Ich hoffe euch bald mehr Nachrichten und Fotos zu schicken.
Hier sind ein paar Fotos von auckland und dem Norden der Nordinsel wo ich letztes verleangertes Wochenende mit Fabio, Laurianne und Aela unterwegs war.

liebe Gruesse, bis bald


aDSC06895.JPGaDSC06918.JPG














aDSC06938.JPG

aDSC06948.JPG













aDSC06972.JPG

Publié dans NZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Joli voyage tout ca... Ca fait envie!<br /> Profite bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hi, hi, hi, sacrée Léna qui réussit à voir la petite noix de coco dans un coin de la photo, et qui imagine le pire!.... Elle n'a peut être pas tort, même si, effectivement, ce serait un peu<br /> simple.<br /> Fofinette, j'espère que tout va bien en Nouvelle-Zélande et que tu te fais plaisir. Si tu croises le Roi Aragorn, fais-lui un bisous de ma part!<br /> Gros bisous!!! Et amuses-toi bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah oui ,, quel changement de décor par rapport au Népal , merci pour ces premières photos ,<br /> <br /> Laurence ,, HI Hi ,,, pas mal ton annonce pour les vacances , mais perso je n'ai rien à te proposer , sauf ma maison , mais il n'y a pas de piscine , lol<br /> <br /> à bientôt ma puce pour d'autres nouvelles ,, et évidemment fait attention aux noix de coco , elles font de gros dégâts sur le crâne ,<br /> <br /> gros bisous de nous deux et au plaisir de te lire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Attends Léna, une noix de coco c'est trop simple ça, non non...<br /> <br /> Waouw les photos :o)<br /> <br /> Petite annonce perso (je sais que tu m'en voudras pas Sophie)<br /> Avis aux Françaises qui lisent ces commentaires, nous recherchons une maison ou un appart à louer (avec piscine ce serait génial)pour 2 adultes et 2 pots de colle pour le mois d'août, si vous<br /> connaissez qqn ou qqch, merci de me contacter sur laurence.groves@ec.europa.eu<br /> <br /> Bissssssouuuuuuuuussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma Sof!<br /> <br /> dis donc, on dirait qu'il y a une noix de coco sur la photo dans la "forêt"...<br /> alors je te dis sois prudente, une noix de coco sur le coin de la tête ça fait peut-être moins mal qu'un yak, mais ça peut t'assommer!!<br /> <br /> gros bisous et à bientôt!<br /> Léna&Thomas<br /> <br /> PS: c'est Laurence qui va être contente de voir ce nouveau message, enfin quelques photos de nouvelle-zélande!!! (bisous Laurence!)<br /> <br /> <br />
Répondre